Crise sanitaire : continuité du service public

Information du 18 mars
 
Suite aux différentes annonces successives du Président de la République et du Gouvernement ces derniers jours, les services de la Communauté de communes du secteur de Saint-Loubès s’adaptent.
Dans le but de protéger ses salariés et son public, la Communauté de communes a pris la décision de fermer totalement l’accueil physique du public.
 
Toutefois, la continuité du service est assuré par les agents. Une permanence téléphonique est proposée au numéro et aux horaires habituels : 05.56.78.91.11
 
Pour ce qui est de l’aide à domicile, le service est bien maintenu mais uniquement pour les actes essentiels de la vie quotidienne. En effet, au regard du contexte actuel, la famille est invitée prendre en charge plus de présence et d’aide, avec les précautions d’usage, auprès de leur parent ou de leur proche fragile, afin de concentrer l’aide sur les personnes seules.
Le travail des élus, la générosité des communes, ainsi que les différentes initiatives solidaires permettent d’apporter un équipement, certes restreint, mais déterminant dans le travail des agents qui sont en première ligne.
Là encore, pour toute information / contact : 05.56.78.91.11