Le pôle Territorial du Coeur Entre-deux-Mers lance une consultation

Le pôle Territorial du Coeur Entre-deux-Mers lance une consultation des habitants.

 

Le Pôle d’équilibre Territorial et Rural du Coeur Entre-deux-Mers  propose des services mutualisés, des missions d’études et de suivis nécessaires à la mise en place de projets sur le territoire. Il vient de lancer une consultation des habitants du territoire afin de constituer un panel citoyen qui viendra travailler sur une réflexion commune autour de la démarche « Ambition 2030 ».

Ambition 2030

Vous avez entre 18 et 99 ans ? Vous  vivez, travaillez, vous déplacez, étudiez ou grandissez sur le territoire de l’Entre-deux-Mers ?  Le Pole territorial Coeur Entre-deux-Mers vous donne la possibilité de  partager votre vision. Pour cela, il fait appel à candidature auprès de celles et ceux qui ont envie de s’impliquer.

Les personnes intéressées peuvent déposer leur candidature en suivant le lien ci-après: candidature

L’idée est de constituer un panel citoyen pour entamer une réflexion commune autour du projet « Ambition 2030 ». Afin de mener à bien ce projet, deux ateliers sont proposés. Le premier se déroulera le mardi 13 novembre à 18.30 à Ligna de Bordeaux. Le second se teindra dans le courant de l’année 2019.

Pour celles et ceux qui souhaitent de plus amples informations, vous pouvez en faire la demande par mail: communication@coeurentre2mers.com  ou par téléphone: 05.56.23.95.17